À propos


Il aura fallu plusieurs mois, voire plusieurs années et beaucoup de courage avant que vienne au monde 227 struggles. Passionnée par la mode, la beauté, le monde du luxe et les voyages, j'ai décidé de partager tout cela sur mon blog. Vous y découvrirez aussi des recettes de cuisine, des témoignages sur mes expériences personnelles, mes coups de cœur livres, séries ou films.

Pour la fille complexée que je suis, je fais de ce blog un blog décomplexé dont le but est avant tout de découvrir, partager et échanger. Tous les avis sont recevables tant qu'ils se font dans le respect et la tolérance. C'est donc pour cela que je vous invite à commenter les articles, exprimer vos avis, me suggérer des idées d'articles ou bien me faire découvrir de nouvelles choses.

Originaire de Chambéry, j'ai quitté ma ville natale d'abord pour faire deux années de classe préparatoire à Valence avant de rejoindre la Côte d'Azur lorsque j'ai intégré mon école de commerce. Je souhaite me spécialiser dans le management et le marketing de la mode et du luxe, c'est pourquoi j'ai effectué mon premier stage au sein d'une boutique de la maison Gucci. Outre travailler dans ce secteur, un de mes rêves les plus grands est de m'installer outre-Manche dans ma ville de cœur, Londres.

Le nom du blog n'a pas été choisi par hasard et ne correspond pas à une date particulière. J'ai toujours été en surpoids (et le suis encore) et j'ai atteint mon poids maximal lors de mes 16 ans qui était de 103 kilos qui donnent, convertis en livres (mesure de poids en Angleterre), 227 livres. Le mot « struggles » signifie « luttes » : après avoir fait ces 103 kilos, j'ai ensuite perdu une petite vingtaine de kilos entre mon année de première et de terminale. J'ai ensuite mis en parenthèse ce régime lors de mes années de prépa car trop difficile à gérer - j'essaie depuis de perdre les kilos que j'ai repris depuis. Le mot luttes est aussi là car je suis une acharnée du travail et des études : il faut se battre lorsque l'on veut quelque chose, poursuivre et réaliser ses rêves.

Pour continuer à mieux se connaître, je vous souhaite une très bonne navigation sur le blog et on peut se retrouver sur tous mes réseaux sociaux :

Fourni par Blogger.